MENU

Titan battu par les Screaming Eagles en match reporté

SYDNEY, N. E. – Le Titan d’Acadie-Bathurst s’est rendu au Cap-Breton mercredi soir pour un rendez-vous avec les Screaming Eagles au Centre 200. Initialement prévu pour le 19 janvier, le match a finalement eu lieu ce soir puisque des problèmes électriques à l’aréna ont forcé la ligue à recéduler le tout. Pour le Titan, ce fut une autre soirée difficile alors que l’équipe à domicile remporta par la marque de 8 à 3.

Gabriel Proulx a démarré le festival des buts avec seulement 50 secondes de jouer en plaçant Cap-Breton à l’avant, 1-0. À 11 min 40, le Titan égalisa avec un but de son capitaine, Cole Rafuse, lors de la première avantage numérique de la soirée. Mathieu Samson et Yan-Cedric Gaudreault ont obtenu les aides. Mathias Laferriere et Antoine Crete-Belzile ont chacun marqué pour les Screaming Eagles plus tard dans la période pour donner aux hôtes une avance de 3-1 après celle-ci.

Les Screaming Eagles ont généré plus d’offensive lors de la deuxième période, mais avant que cela ne se produise, les visiteurs en ont profité afin de marquer à nouveau. Evan MacKinnon a réduit le déficit à 7 minutes 13 du deuxième vingt, avec l’aide de Mathieu Desgagnés et de Félix-Antoine Drolet. Le Cap-Breton répondit immédiatement avec un but de Ryan Francis sur un tir de pénalité à 8min10, suivi par les buts de Mitchell Balmas et de Leon Gawanke, qui les a menés à 6-2 après 40 minutes. Gaudreault a marqué sur une déviation en portant la marque à 6-3 à 4 min 40, mais Félix Lafrance a finalement rétabli une marge de quatre buts pour les Eagles plus tard dans la période. Drolet et Jesse Sutton ont récolté les aides lors du quatrième de la saison de Gaudreault. Le deuxième de la soirée de Laferrière fut marqué avec un peu plus de deux minutes à jouer, donnant au Cap-Breton une victoire de 8-3.

plus de nouvelles
Avec six buts sans réplique, les Mooseheads battent le Titan
Il y a 1 semaine
Le Titan portera des chandails édition limitée pour #HockeyWeekend
Il y a 1 semaine
Le Titan et la filiale Bathurst de l’ACSM font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale
Il y a 1 semaine
Le Titan s’incline devant les Voltigeurs en prolongation
il y a 2 semaines
L'offensive des Huskies surclasse le Titan
il y a 3 semaines
L'Armada double le Titan lors de leurs premier affrontement de la saison
il y a 3 semaines