MENU

Titan commence le voyage avec une victoire de 4-1 contre Chicoutimi

CHICOUTIMI, Qué. – Le Titan d’Acadie-Bathurst a entamé un voyage de trois matchs à travers la province de Québec jeudi soir à Chicoutimi alors qu’il visitait les Saguenéens. Le défenseur Olivier Galipeau a fait son retour à Chicoutimi pour la première fois depuis qu’il a été échangé au Titan et a reçu un hommage vidéo avant la mise au jeu.

La recrue Logan Chisholm a marqué le premier but du match et le seul de la première période à 6:32. Ensuite, Adam Holwell et Justin Ducharme ont obtenu les aides sur le quatrième but de la saison de Chisholm. Par la suite, le Titan a donné un coup de fouet lors de la deuxième période en marquant trois fois dans les six dernières minutes de la période.

Tout d’abord, Samuel L’Italien a marqué le but de la victoire à 14:43 en profitant d’un avantage numérique pour donner une avance de 2-0 au Titan. Ducharme a ramassé l’aide. Seulement 1:06 plus tard, L’Italien s’est encore une fois inscrit au pointage avec un but en désavantage numérique, poussant la marque à 3-0. L’allemand Rubtsov a ajouté l’aide. Avec moins de deux minutes à jouer, Noah Dobson a fait ce qu’il sait faire de mieux et a marqué un but en avantage numérique pour donner une avance de 4-0 aux visiteurs. Mitchell Balmas et Olivier Galipeau se sont inscrits sur la feuille de pointage avec une aide sur le but.

Liam Stevens a marqué le seul but des Saguenéens juste avant la huitième minute de la troisième période, mais le Titan a remporté le match 4-1. Evan Fitzpatrick a arrêté 20 des 21 tirs qu’il a fait face alors que Zachary Bouthillier a effectué 34 arrêts pour le camp des perdants.

plus de nouvelles
Le Titan signe Losev comme joueur affilié
Il y a 2 jours
Le Titan libére l'entraîneur-chef Lizotte pour des raison familiale
Il y a 3 jours
Le Titan débute son voyage, en s’inclinant devant les Wildcats
Il y a 4 jours
Les anciens joueurs aident les Mooseheads à marteler le Titan
Il y a 6 jours
Le Titan et les Screaming Eagles se partagent les victoires
Il y a 1 semaine
FAITS SAILLANTS: Foreurs 2, Titan 1
il y a 2 semaines