MENU
Titan remonte à la victoire 3-2 sur l’Oceanic à Matane

MATANE, le 8 septembre 2017 –  Le Titan d’Acadie-Bathurst ont visité vendredi soir le Colisée Provinciale Béton à Matane, Québec, pour y affronter l’Oceanic de Rimouski en match préparatoire. Ce match marqua le premier de deux entre les deux équipes ce week-end.

Rimouski s’afficha en premier sur le tableau à l’aide d’un but en avantage numérique en fin du première période. Alex-Olivier Voyer a trouvé le filet à 13:20 pour donner au domicile une avance de 1-0, avec des passes à Dominic Cormier et Nathan Ouellet.

Suite à la deuxième période, le pointage demeura 1-0.

Au début de la troisième période, Samuel L’Italien a commencé une poussée pour le Titan avec sa deuxième but de pré-saison. Marc-André LeCouffe et Adam Holwell ont eu les aides à 3:14. Deux minutes plus tard, Liam Murphy a donné au Titan son premier avance du match sur l’avantage numérique avec des aides de L’Italien et Justin Ducharme.

Cependant, l’offensive ne s’arrêta pas là pour le Titan. Domenic Malatesta a su mettre la table pour Cole Rafuse à 8:46 de la dernière période pour l’éventuel but vainqueur pour pousser la marque a 3-1. Le premier choix au repêchage de la LHJMQ 2017, Alexis Lafrenière a marqué avec quatre minutes à jouer, mais l’Oceanic n’a pas su retrouver le but égalisateur.

Le vétéran Reilly Pickard a fait 27 arrêts dans la victoire, tandis que Colten Ellis a arrêté 26 tirs dans un effort perdant.

Première Période

0-1

Deuxième Période

0-1

Troisième Période

3-2

Lancer Au But

BAT: 29    RIM: 29

Buts

#9 Samuel L’Italien

#62 Liam Murphy

#18 Cole Rafuse

plus de nouvelles
FAITS SAILLANTS: Titan 2, Phoenix 5
Il y a 3 jours
Trois buts en deuxième période aident le Phoenix à vaincre Titan
Il y a 4 jours
FAITS SAILLANTS: Titan 3, Cataractes 1
Il y a 4 jours
Michal Ivan s’offre un but gagnant pour sa fête
Il y a 5 jours
Fortin passera sous le bistouri
Il y a 5 jours
Harvey réalise 25 arrêts et propulse la LHJMQ vers un gain de 3-1
Il y a 1 semaine