MENU

Le Titan soutien l’entreprise de Crossman

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst est heureux de soutenir l’attaquant Ethan Crossman dans son nouveau projet entrepreneurial, alors qu’il dirige sa nouvelle compagnie de vêtements, Jagged Journey. Tout au long du mois d’octobre, des t-shirts roses Jagged Journey seront en vente au cout de 20$ incluant cinq dollars de chaque chandail vendu qui sera rediriger à la Société du cancer du sein du Canada. Les t-shirts seront disponibles au Centre Régional K.C.-Irving lors des matchs à domicile du mois d’octobre ainsi que sur le site Web de Jagged Journey.

Plusieurs joueurs et employés du Titan ont déjà acheté des vêtements à la société et ont manifesté un soutien incroyable pour leur coéquipier via les médias sociaux. Voici l’histoire de la création de Jagged Journey, décrite par Ethan lui-même:

J’ai rêvé de Jagged Journey à mi-chemin de la saison régulière 2017/2018. Comme certains le savent peut-être, au cours de la dernière année, mon parcours m’a conduit à des expériences extraordinaires, car j’ai eu la chance de faire partie d’une organisation exceptionnelle. Toutefois, le Titan d’Acadie-Bathurst a également connu un parcours un peu plus compliqué, en plus de devoir gérer des rumeurs de déménagements à quelques reprises avant que cette année ne soit mise sur la carte dans le monde du hockey. Un grand bravo à la direction pour avoir cru en l’équipe et à toutes les personnes impliquées dans le succès de ces dernières années. Nous avions tous les bons candidats requis, y compris les athlètes, le personnel d’entraîneurs, les employés de soutien, la direction et tout le personnel derrière les coulisses pour que les petites choses se passent au bon moment. Tout cela, sans compter que nous avions toute la communauté derrière nous, nous soutenant à chaque étape. C’est tous ces facteurs qui expliquent POURQUOI le sous-estimé Titan d’Acadie-Bathurst a remporté non seulement la Coupe du Président, mais également la Coupe Mémorial.

Ce que certains ne savent peut-être pas à propos de mon parcours individuel au hockey, c’est que mes deux premières années de hockey junior n’ont pas été exactement comme prévues. Mon parcours en dents de scie a atteint un niveau record alors que je sautais d’équipe en équipe dans la LHJMQ et que je ne produisais vraiment pas autant que prévu. Je me suis retrouvé alors avec les Slammers de Woodstock qui a récemment déménagé à Grand-Sault dans la MHL (Ligue de hockey junior A des Maritimes). Heureusement pour mon parcours dans le monde du hockey, l’été dernier le Titan d’Acadie-Bathurst a tenté leur chance sur moi et nous avons ensuite connu une année phénoménale. Non seulement avons-nous fini en tant que champions, mais j’ai également dépassé la production personnelle que je m’étais fixée. Cependant, ce n’est pas ainsi que se termine mon parcours, j’ai vite appris à quelle vitesse les hauts de la vie peuvent se transformer en bas.

Récemment, je me suis retrouvé au repos, afin de récupérer d’une opération nécessaire que j’ai subie à la hanche gauche. Au début de ma plus importante année de hockey, j’ai surtout réfléchi aux racines de Jagged Journey. Bien que j’aie la chance d’avoir, malgré les différentes péripéties, mon parcours dans le sport, il est extrêmement possible de représenter Jagged Journey avec les différents types de défis tels que les blessures, les maladies et les situations, faisant de nous une communauté polyvalente. Mon histoire m’a fait prendre conscience de la nécessité de donner vie à ma marque, Jagged Journey. Au fur et à mesure que la communauté de Jagged Journey grandit, je vous encourage à partager et à représenter vos propres parcours en dents de scie sur notre site Web et nos nouveaux vêtements. QUEL EST VOTRE PARCOURS – WHAT’S YOUR JOURNEY?!

plus de nouvelles
Le Titan signe Losev comme joueur affilié
Il y a 2 jours
Le Titan libére l'entraîneur-chef Lizotte pour des raison familiale
Il y a 3 jours
Le Titan débute son voyage, en s’inclinant devant les Wildcats
Il y a 4 jours
Les anciens joueurs aident les Mooseheads à marteler le Titan
Il y a 6 jours
Le Titan et les Screaming Eagles se partagent les victoires
Il y a 1 semaine
FAITS SAILLANTS: Foreurs 2, Titan 1
il y a 2 semaines