MENU
Tournoi Pee-Wee de Québec

L’équipe du Titan d’Acadie-Bathurst a été représentée par les joueurs de Pee-Wee AAA de Restigouche lors du 48ième Tournoi International Pee-Wee de Québec, du 8 au 18 février 2007.

L’équipe du Titan d’Acadie-Bathurst était classée dans la division << CC>> regroupant 28 autres équipes. La première partie a été jouée le lundi 12 février contre les Arby’s Avalanche du Connecticut au Colisée Pepsi. Le Titan d’Acadie-Bathurst a gagné par la marque finale de 3 à 1. La deuxième partie a été jouée au Colisée Pepsi, le vendredi 16 février, contre l’équipe de Pointe-Lévy du Québec. La marque finale de la partie fut 5 à 2 en faveur de Pointe-Lévy alors le Titan d’Acadie-Bathurst a été éliminé du tournoi.
Durant le tournoi, l’équipe a eu la chance de jouer cinq parties d’exhibition et a terminé avec une fiche de trois victoires, une nulle et une défaite.

Les joueurs ainsi que le personnel entraîneur désirent remercier l’organisation du Titan d’Acadie-Bathurst pour leur avoir permis de vivre une belle expérience et d’avoir eu la chance de jouer contre des équipes provenant de différents pays comme la Finlande, la France et les États-Unis.Les jeunes étaient fiers de représenter le Titan d’Acadie-Bathurst et ils ont bien apprécié leur séjour à Québec.
Mille fois mercis pour votre appui.

Luc Bernard,
Entraineur-chef
Pee-Wee AAA Restigouche

plus de nouvelles
FAITS SAILLANTS: Foreurs 4, Titan 1
Il y a 2 jours
Dobson marque alors que le Titan s'incline face aux Foreurs
Il y a 2 jours
Viel compte dans la défaite du Titan face aux Huskies
Il y a 3 jours
FAITS SAILLANTS: Huskies 4, Titan 1
Il y a 3 jours
Dobson et Morand nommés sur l'équipe LHJMQ pour la Série Canada-Russie CIBC
Il y a 5 jours
FAITS SAILLANTS: Titan 5, Olympiques 3
Il y a 5 jours