MENU

Deux buts en troisième période propulse le Titan à la victoire dans le troisième match

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst était de retour au bercail mardi pour affronter l’Armada de Blainville-Boisbriand lors de la troisième partie tenue dans le cadre de la finale de la Coupe du Président Rogers 2018. Devant une salle comble au Centre Régional K.C. Irving, le Titan a pris une avance de 2-1 dans cette série.

A mi-chemin en première période, le Titan a brisé la glace en avantage numérique. Noah Dobson a habilement empoigné la rondelle pour effectuer un tir en direction du filet qui a été  saisi par Rubtsov et qui s’est glisse dans le filet. Olivier Galipeau a reçu une mention d’aide sur ce but. Galipeau a doublé l’écart avec moins d’une minute à jouer avec un but en avantage numérique comme il sait si bien le faire. Dobson et Antoine Morand ont hérité des mentions d’aide à 19:23.

Joël Teasdale a inscrit l’Armada au tableau avec un but en avantage numérique et ce à 12:48 en deuxième période. Alex Barre-Boulet a créé l’égalité 2-2 à 15:41. Antoine Morand a compté l’éventuel but gagnant avec 34 secondes à jouer en deuxième période, portant la marque 3-2 pour le Titan et le tout est demeuré inchangé pendant 40 minutes. Adam Holwell et Mitchell Balmas ont reçu les mentions d’aide.

A 12:37 en troisième période, Samuel L’Italien a élargi l’écart de l’équipe hôte  en complétant le tout avec un excellent jeu de passe entre Galipeau et Justin Ducharme et ce à 3 contre 1. Le capitaine, Jeffrey Viel a clos le pointage à 15 :28 en inscrivant son 12 ième but des séries éliminatoires : un magnifique tir du poignet. Samuel Asselin a reçu l’unique mention d’aide. Evan Fitzpatrick a su garder le fort avec 26 arrêts lors de cette victoires.

 

Trois étoiles:

1ère étoile – German Rubtsov
2ième étoile – Antoine Morand
3ième étoile – Justin Ducharme

plus de nouvelles
Le Titan signe Losev comme joueur affilié
Il y a 2 jours
Le Titan libére l'entraîneur-chef Lizotte pour des raison familiale
Il y a 3 jours
Le Titan débute son voyage, en s’inclinant devant les Wildcats
Il y a 4 jours
Les anciens joueurs aident les Mooseheads à marteler le Titan
Il y a 6 jours
Le Titan et les Screaming Eagles se partagent les victoires
Il y a 1 semaine
FAITS SAILLANTS: Foreurs 2, Titan 1
il y a 2 semaines