MENU
Une cinqième victoire consécutive pour le Titan

DRUMMONDVILLE, Que. – Le Titan d’Acadie-Bathurst disputait le deuxième match de son voyage, vendredi soir, alors qu’il affrontait les Voltigeurs de Drummondville au Centre Marcel Dionne. Le Titan remporta la victoire par la marque de 5-3 après avoir compté trois buts en avantage numérique.

Bastien Eckl compta le premier but de la soirée après avoir intercepté la rondelle et s’être échappé vers Joseph Murdaca. Il porta donc la marque à 1-0 pour les Voltigeurs après 5:50 de jeu. Le Titan marqua ensuite lors de son premier avantage numérique alors que Jordan Maher s’allia à Antoine Morand et German Rubstov pour marquer son quatrième but de la saison et égaliser la marque à 1-1.

Durant la deuxième période, le trio marqua encore une fois en avantage. Maher compta son deuxième but du match tandis que Morand et Rubstov reçurent les mentions d’aide. Quatre minutes plus tard, ce fut au tour de Rubstov de marquer en avantage numérique donnant ainsi une avance de 2 buts au Titan. Morand et Jeffrey Viel reçurent les mentions d’aide pour ce but. Nicolas Beaudin, des Voltigeurs, marqua avec 11 secondes à jouer à la période, portant alors la marque à 3-2.

Ethan Crossman marqua deux fois en troisième période et Robert Lynch marqua un but pour les Voltigeurs pour la marque finale de 5-3 pour le Titan. Joseph Murdaca améliora sa fiche à 2-0 avec 27 arrêts durant le match. Olivier Rodrigue arrêta quant à lui 29 tirs pour les Voltigeurs.

 

Trois Étoiles

1re Étoile — German Rubstov
2e Étoile — Antoine Morand
3e Étoile — Ethan Crossman

 

Prochain Match

Le voyage se continuera samedi soir alors que le Titan visitera le Centre d’excellence Sports Rousseau pour affronter l’Armada de Blainville-Boisbriand à 17 h.

plus de nouvelles
FAITS SAILLANTS: Titan 2, Phoenix 5
Il y a 3 jours
Trois buts en deuxième période aident le Phoenix à vaincre Titan
Il y a 4 jours
FAITS SAILLANTS: Titan 3, Cataractes 1
Il y a 4 jours
Michal Ivan s’offre un but gagnant pour sa fête
Il y a 5 jours
Fortin passera sous le bistouri
Il y a 5 jours
Harvey réalise 25 arrêts et propulse la LHJMQ vers un gain de 3-1
Il y a 1 semaine