MENU

Une mauvaise troisième coûteuse pour le Titan

BATHURST – Mercredi soir, le Titan d’Acadie-Bathurst tenait sa soirée annuelle des tenues en rose dans le cadre d’une rencontre à domicile contre les Islanders de Charlottetown. Étant privé de  Liam Murphy, qui purge une suspension d’une partie, et de Kristian Kovacik et d’Evan Crossman, absents en raisons de blessures, le Titan a fait appel pour cette partie à l’attaquant Alexis Dubé, qui a tout récemment été acquis des Moncton Flyers.

En première période et dès le départ, les Islanders ont dominé en passant Tiryq Outen au peloton d’exécution. Xavier Fortin a finalement réussi à le déjouer tard en première période avec son premier de la saison à 18:27. A 3:37 de la deuxième période, Brett Budgell a ajouté un second but en désavantage numérique, établissant la marque à 2-0 en faveur des Islanders et ce pendant 40 minutes de jeu. Les visiteurs ont largement mené le bal quant au nombre de tirs : 38-8.

En troisième période, la sauce s’est réellement gâchée pour le Titan avec les Islanders qui ont inscrit quatre buts. Nikita Alexandrov a enfilé deux buts à 5:09 et à 8:18, propulsant la marque à 4-0. A 34 secondes d’intervalles soit à 13:20 et à 13:54, Cole Edwards et Thomas Casey ont trouvé le fond du filet, creusant l’écart à 6-0. Tard dans cette période, Cole Rafuse a réussi à inscrire le Titan au tableau avec un but en avantage numérique et il a ainsi mis fin au blanchissage de Dakota Lund-Cornish à 14:19. Toutefois, les Islanders l’ont remportée 6-1. Tyriq Outen a exécuté 50 arrêts malgré cette défaite : il n’en était qu’à son deuxième début de la saison.

plus de nouvelles
Leonard et Champagne les grand gagnants au banquet de remise des prix du Titan
Il y a 3 jours
Détenteurs de billets de saison sélectionnés pour Jerseys Off Our Backs
Il y a 6 jours
Champagne est nominés pour le Trophée Marcel-Robert
il y a 2 semaines
Samedi soir, le Titan s’incline devant les Tigres
il y a 3 semaines
L’Océanic vainc le Titan pour une deuxième fois cette saison
il y a 3 semaines
Le Titan subi une autre défaite aux mains des Mooseheads
il y a 3 semaines