MENU

Victoire du Titan face aux Wildcats

MONCTON, N.-B. – Le Titan d’Acadie-Bathurst rendu visite aux Wildcats de Moncton samedi soir pour leur sixième rencontre de la saison. Bathurst avait une fiche de 4-0-1-0 contre les Wildcats, et ils ont amélioré leur fiche de 5-0-1-0 en battant l’équipe locale 3-1 grâce à trois buts sans riposte.

L’attaquant des Wildcats Anderson MacDonald a ouvert la marque à 4:49 dans le match grâce à un but en avantage numérique. Le match était de 1-0 jusqu’à plus tard dans la première période lorsque Noah Dobson a marqué un but en avantage numérique à 15:40. Antoine Morand et Mitchell Balmas ont obtenu une mention d’aide.

Morand a donné au Titan une avance de 2-1 à 2:20 de la deuxième période avec son 16e but de la saison. Samuel L’Italien et Olivier Galipeau ont ramassé les aides. Dans les dernières secondes de la troisième période, L’Italien a scellé le match avec un but dans un filet désert. Son 12e était sans aide à 19:58. Joseph Murdaca a offert une excellente performance dans le but d’arrêter 28 tirs tandis que Mark Grametbauer a également effectué 28 arrêts pour l’équipe locale dans un effort perdu.

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan souhaite la bienvenue à deux nouveaux membres du personnel entraineur
il y a 2 semaines
Mario Pouliot rejoint les Huskies comme entraîneur-chef et directeur général
il y a 3 semaines
Noah Dobson, une étoile montante
Il y a 1 mois
Sean Couturier et le Titan: le vent a tourné à Bathurst
Il y a 1 mois
Le Titan sélectionne 12 joueurs lors du repêchage de la LHJMQ 2018
Il y a 2 mois