MENU

Viel compte deux buts dans son retour et le Titan abasourdit les Wildcats

MONCTON, N.B. – Samedi soir au Colisée, le Titan d’Acadie Bathurst a compté trois buts en troisième période et a ainsi gâché la journée commémorative des Wildcats de Moncton. Le capitaine, Jeffrey Viel était de retour dans la formation après avoir purgé une suspension et ses deux buts ont permis au Titan de ressortir victorieux.

Noah Dobson a ouvert la marque avec plus de la moitié de la première période d’écoulée en inscrivant son fameux lancer sur réception à partir du cercle et ce en avantage numérique. Son 15 ième de la saison a reçu l’appui d’Antoine Morand et d’Olivier Galipeau à 12:04. Trois minutes plus tard, Danil Miromanov des Wildcats a égalisé le tout. Viel a obtenu son premier de la soirée à précisément une minute du but égalisateur, redonnant au Titan une avance de 2-1. Mitchell Balmas a hérité de l’unique mention d’aide. Toutefois, ce scenario idéal n’a été que de courte durée puisque James Phelan a égalisé le pointage 2-2 et ce seulement après 12 secondes.

Après une deuxième période sans but, Morand a redonné l’avance aux siens avec 24 secondes d’écoulées et son 22 ième but. Dobson et Jordan Maher ont obtenu les mentions d’aide. Jeremy McKenna a créé l’égalité 3-3 avec une échappée survenue deux minutes plus tard. A 7:35, German Rubtsov a inscrit un but sans aide, propulsant une fois de plus le Titan en tête : 4-3. Viel a scellé l’issue de la rencontre en enfilant un but dans un filet désert à 18:54 avec l’aide de Maher et Dobson.

 

Trois étoiles:

1ère étoile – Noah Dobson
2ième étoile – Jeremy McKenna
3ième étoile – Antoine Morand

plus de nouvelles
1:37
Jeux du Mois - Novembre
Il y a 3 jours
Le retour de Pouliot à Bathurst couronné par la victoire des Huskies
il y a 2 semaines
Les Islanders inscrivent deux buts sans réplique et remportent la victoire
il y a 2 semaines
Cypihot rejoint le Titan à temps plein
il y a 2 semaines
Le Phoenix double le Titan au cours d’une partie en après-midi
il y a 3 semaines
Les Islanders tiennent le coup malgré une remontée tardive du Titan
il y a 3 semaines