MENU

#HockeyWeekend 2019

Le hockey est devenu une passion qui est chérie par bien des gens dans la région d’Acadie-Bathurst, car en effet le hockey réuni amis et familles qui partagent leur amour pour ce sport pratiqué dans une petite ville : en 1971, les Bathurst Papermakers sont couronnés Champions Nationaux; en 1999 et en 2018, le Titan d’Acadie-Bathurst remporte la Coupe du Président et s’ensuit la victoire de la Coupe Memorial. Le Hockey est devenu la « cinquième saison » à s’ajouter au calendrier, rendant ainsi les longs hivers du Nord du Nouveau-Brunswick plus amusants pour toute la famille. Le # HockeyWeekend c’est en effet cela – une célébration de notre amour pour le sport préféré des Canadiens. Cette année, le #HockeyWeekend est le miroir du passé jusqu’à aujourd’hui et il mettra en valeur l’histoire de ce sport et notre dévouement et amour envers ce sport au sein de notre communauté.

Le Titan d’Acadie-Bathurst s’apprête à mettre sur pied le plus grand #HockeyWeekend jamais vu! Ce weekend comprendra du patinage avec le Titan, un tournoi de NHL19, le 5e anniversaire de Maximus, 3 parties du Titan et ce ne sont que quelques-unes des activités inscrites au tableau. Il va sans dire que le #HockeyWeekend sera certes très amusant pour toute la famille. Ne ratez pas ces festivités.

Le coût des billets débute à 7.00$ et toutes les parties du Titan pendant ce #Hockey weekend sont gratuites pour les enfants à l’achat d’un billet pour adulte.

 

#HockeyWeekend 2019 prix des billets promotionnels:

Économisez 21 $ à l’achat de 3 jeux au cours de #HockeyWeekend pour 33$.

Achetez le paquet de 3 billets pour 33 $ avant le jeudi 14 février et participez au tirage au sort pour gagner un chandail «spécial» de Titan.Les enfants (11 ans et moins) entrent gratuitement durant tous les match de ce fin de semaine  à l’achat d’un billet adulte.

 

Horaire des événements:

 

Jeudi, le 21 février:

Les Islanders de Charlottetown contre le Titan

Parties de mini-hockey

Présentation du hockey mineur

Possibilité de jouer à NHL19 sur le grand écran lors des intermissions

 

Vendredi, le 22 février :

L’Armada de Blainville-Boisbriand contre le Titan

Bathurst Papermakers

Parties de mini-hockey

Possibilité de jouer à NHL19 sur le grand écran lors des intermissions

 

Samedi, le 23 février :

Tournoi de NHL19. Ouvert aux adeptes âgés de 10 à 14 ans

Les frais d’inscription sont de 25.00$ et comprennent de la pizza avec les joueurs du Titan, un billet pour la partie de dimanche, des T-shirts du Titan, des prix de présence et la possibilité de remporter une console « Titan Xbox One S ».

 

Dimanche, le 24 février :

Les Remparts de Québec contre le Titan

Présentation du Temple de la renommée sportive du N.-B.

Parties de mini-hockey

5e anniversaire de Maximus

Patinage avec les joueurs du Titan