MENU

Allison marque le but gagnant en fusillade contre les Sea Dogs

SAINT JOHN, N.B. – Le Titan d’Acadie-Bathurst ont prolongé leur série de victoires à quatre grâce à une victoire en fusillade contre les Sea Dogs, samedi soir à Saint John. Le Titan ont battu Saint John 5-2 la nuit précédente au Centre régional K.-C.-Irving.

Dylan Andrews a ajouté le premier but au tableau pour Bathurst à 4:55 de la première période pour prendre l’avance 1-0, mais Carter McCluskey a égalisé le jeu à 8:08 pour terminer la période avec un pointage de 1-1.

Riley Kidney a aidé Acadie-Bathurst à prendre l’avance à 5:38 de la deuxième période avec un but en avantage numérique. Le Titan a conservé l’avance 2-1 tout au long de la deuxième période.

William Dufour a égalisé le match pour Saint John en avantage numérique à 4:39 de la dernière période pour porter le match à 2-2. Le capitaine du Titan, Logan Chisholm, a répondu avec un but à 5:57 en avantage numérique pour prendre une avance de 3-2, mais Evgeny Sapelnikov a marqué le but égalisateur pour les Sea Dogs à 17:13 pour clore la période 3-3.

Après une prolongation sans but, Ben Allison a marqué le but gagnant en fusillade pour remporter le match 4-3. Le Titan a marqué sur deux de ses six occasions de jeu de puissance samedi soir et alors que Saint John a était 1-pour 2 en avantage numérique.

Acadie-Bathurst affrontera les Eagles du Cap-Breton lundi après-midi à 14h au Centre 200 à Sydney.

plus de nouvelles
Allison prêt à jouer un rôle plus important après une expérience révélatrice au camp LNH
Il y a 12 heures
Le but de Kidney en prolongation donne au Titan sa cinquième victoire consécutive
Il y a 4 jours
Avant-Match: 11 Octobre
Il y a 5 jours
Avant-Match: 9 Octobre
Il y a 7 jours
Le Titan marque trois buts en troisième période pour battre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Avant-Match: 8 Octobre
Il y a 1 semaine