MENU

Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs

SAINT JOHN – Le Titan d’Acadie-Bathurst et les Sea Dogs de Saint John se sont affrontés vendredi soir pour la deuxième fois en sept jours. La rencontre précédente avait eu lieu lors de la soirée d’ouverture lorsque le Titan avait battu les Sea Dogs 4-3 en prolongation.

Acadie-Bathurst a marqué le premier but dans celui-ci lorsque Riley Kidney a déjoué deux défenseurs et a envoyé une passe à Bennett MacArthur qui a enfilé son deuxième de la saison avec un tir sur réception. Adam McCormick a également récolté une mention d’aide sur le jeu et le Titan avait un avantage de 1-0.

Aucun but n’a été marqué le reste des 20 premières minutes malgré les tirs au but en faveur de Saint John 17-12. Cependant, à 1:38 de la troisième période, Joshua Roy a marqué en avantage numérique pour égaliser le match à un but chacun. Le match est resté 1-1 jusqu’à la fin de la période alors que les deux gardiens de but ont tenu le coup.

En prolongation, les deux équipes ont eu l’occasion de marquer, y compris une très bonne chance dans la fente pour William Villeneuve, mais il n’a pas pu battre Arsenault. Après cinq minutes de prolongation, nous nous sommes dirigés vers une fusillade. Roy a marqué le seul but et Patenaude a arrêté les trois tireurs du Titan pour amener les Sea Dogs à la victoire 2-1. Le gardien du Titan Arsenault a terminé avec 49 arrêts et a été nommé deuxième étoile du match.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 1 jour
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 1 jour
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 1 jour
MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines
Arsenault remporte son premier blanchissage en carrière alors que le Titan bat les Wildcats
il y a 2 semaines