MENU

Arsenault réalise 34 arrêts dans la défaite contre Charlottetown

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. – Le Titan d’Acadie-Bathurst ont fini la fin de semaine avec une victoire et une défaite après une défaite de 6-2 contre les Islanders de Charlottetown samedi soir au Eastlink Centre. Acadie-Bathurst venait de remporter une victoire de 4-3 en prolongation contre les Wildcats de Moncton au Centre Avenir vendredi soir.

Joseph Henneberry et Bennett MacArthur ont marqué les deux buts du Titan, tandis que Zach Biggar, David Doucet, Hendrix Lapierre et Riley Kidney ont obtenu des passes. Les buteurs des Islanders étaient Xavier Simoneau (2), Jarrett Todd, Jakub Brabenec, Lukas Cormier et Keiran Gallant.

Les Islanders ont obtenu des buts de Simoneau et Todd en première période, tandis que Brabenec, Simoneau et Cormier ont marqué en deuxième période. Gallant a été le seul à marquer en troisième période pour l’équipe locale. Henneberry a inscrit son but pour le Titan en première période, tandis que MacArthur a marqué le deuxième et dernier but d’Acadie-Bathurst au début de la dernière période.

Le Titan seront de retour à domicile au Centre régional K.C. Irving samedi et dimanche prochain alors qu’ils accueillerons les Remparts de Québec et le Drakkar de Baie-Comeau.

plus de nouvelles
Le Titan s'associe à McDonald's pour offrir des billets gratuits aux enfants
Il y a 3 jours
Le Titan annonce la liste des participants au Camp d'Entraînement 2022
Il y a 7 jours
Le Titan embauche Gordie Dwyer comme Entraîneur-chef et Directeur Général
Il y a 1 semaine
La tournée estivale de Maximus se poursuit tout au long du mois d'août
il y a 2 semaines
Précisions de la part des propriétaires du Titan d'Acadie-Bathurst
il y a 2 semaines
Jason Clarke accepte un poste dans la LAH
il y a 2 semaines