MENU

Arsenault remporte son premier blanchissage en carrière alors que le Titan bat les Wildcats

MONCTON – Le Titan d’Acadie-Bathurst a terminé la première fin de semaine de la saison 2020-21 avec une fiche de 2-0 en battant les Wildcats de Moncton 2-0 au Centre Avenir dimanche après-midi.

Aucun but n’a été marqué dans les 40 premières minutes de jeu alors que les deux gardiens de but ont effectué des arrêts clés. Le gardien recrue Chad Arsenault a réalisé 23 arrêts en deux périodes tandis que Dakota Lund-Cornish en a arrêté 21 à l’autre bout.

Le Titan est entré sur le plateau 41 secondes après le début de la troisième période lorsque Bennett MacArthur a marqué d’un tir du revers pour son premier de la campagne. Cole Larkin et Riley Kidney ont récolté les passes pour ce qui s’avérerait être le but gagnant du match. Les Wildcats ont choisi de retirer leur gardien de but en faveur de l’attaquant supplémentaire en fin de match et Mathieu Desgagnes a scellé la victoire du Titan avec le but en filet désert à 19:02, son troisième but de la saison. Arsenault a terminé avec 34 arrêts pour son premier blanchissage en carrière et a été nommé la première étoile du match.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 1 jour
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 1 jour
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 1 jour
MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads
Il y a 1 semaine
Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines