MENU

Aucoin nommé 33e capitaine de l’histoire de l’équipe

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a annoncé aujourd’hui que Yan Aucoin a été nommé 33e capitaine de l’histoire de l’équipe. Logan Chisholm et Cole Larkin se joignent également à Mathieu Desgagnés en tant qu’assistant capitaine.

Aucoin, 20 ans, s’est joint au Titan pendant la morte-saison dans un échange avec le Drakkar de Baie-Comeau où il avait passé les quatre premières années de sa carrière dans la LHJMQ. En 37 matchs cette saison, le joueur de L’Étang-du-Nord, au Québec, compte 19 points, soit trois de moins que son sommet en carrière de 22 qu’il avait atteint la saison dernière en 67 matchs. Aucoin a été initialement sélectionné par le Drakkar lors du second tour du repêchage en 2015.

Chisholm en est à sa troisième saison avec le Titan après avoir été pris au deuxième tour, 35e au total, en 2017. Le natif d’Antigonish, en Nouvelle-Écosse, a fait partie de l’équipe de championnat lors de sa saison recrue et est le dernier membre restant de cette équipe. Chisholm a 16 points en 38 matchs cette saison.

Défenseur de six pieds deux pouces et 175 livres de Mermaid, Î.-P.-É., Larkin en est à sa première saison complète dans la LHJMQ après avoir rejoint le Titan au milieu de la saison 2018-2019 et compte six points en 38 matchs. Le joueur de 17 ans a été acquis des Mooseheads de Halifax dans le cadre de l’échange avec Samuel Asselin. Il avait été initialement repêché au deuxième tour, 34e au total, en 2018.

plus de nouvelles
Sbaraglia réclamé au ballotage par Val-d'Or
Il y a 15 heures
Rumsey échangé à Chicoutimi pour un choix au repêchage
Il y a 3 jours
Trois joueurs du Titan sur le radar du bureau central de dépistage de la LNH
Il y a 5 jours
Profile de pension: Famille Comeau
Il y a 1 semaine
La LHJMQ annonce le report de parties dans la Division Maritimes
Il y a 1 semaine
Cinq anciens joueurs du Titan commence la saison dans la LNH
il y a 2 semaines