Aucoin nommé 33e capitaine de l’histoire de l’équipe

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a annoncé aujourd’hui que Yan Aucoin a été nommé 33e capitaine de l’histoire de l’équipe. Logan Chisholm et Cole Larkin se joignent également à Mathieu Desgagnés en tant qu’assistant capitaine.
Aucoin, 20 ans, s’est joint au Titan pendant la morte-saison dans un échange avec le Drakkar de Baie-Comeau où il avait passé les quatre premières années de sa carrière dans la LHJMQ. En 37 matchs cette saison, le joueur de L’Étang-du-Nord, au Québec, compte 19 points, soit trois de moins que son sommet en carrière de 22 qu’il avait atteint la saison dernière en 67 matchs. Aucoin a été initialement sélectionné par le Drakkar lors du second tour du repêchage en 2015.
Chisholm en est à sa troisième saison avec le Titan après avoir été pris au deuxième tour, 35e au total, en 2017. Le natif d’Antigonish, en Nouvelle-Écosse, a fait partie de l’équipe de championnat lors de sa saison recrue et est le dernier membre restant de cette équipe. Chisholm a 16 points en 38 matchs cette saison.
Défenseur de six pieds deux pouces et 175 livres de Mermaid, Î.-P.-É., Larkin en est à sa première saison complète dans la LHJMQ après avoir rejoint le Titan au milieu de la saison 2018-2019 et compte six points en 38 matchs. Le joueur de 17 ans a été acquis des Mooseheads de Halifax dans le cadre de l’échange avec Samuel Asselin. Il avait été initialement repêché au deuxième tour, 34e au total, en 2018.