MENU

BAC@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre le Drakkar de Baie-Comeau au centre régional K.C. Irving.

1. Après une grosse victoire 2-1 sur les Islanders de Charlottetown mercredi grâce à une performance de 41 arrêts de Tristan Berube, le Titan affronte ce soir le Drakkar. N’ayant remporté que trois de ses 10 derniers matchs, le Titan d’Acadie-Bathurst tentera de remporter des matchs consécutifs pour la deuxième fois seulement cette saison. Non seulement cela, mais ils auront une chance de balayer la série de la saison avec Baie-Comeau après avoir remporté une victoire de 5-3 sur la route contre le Drakkar le 4 décembre.

2. Le Drakkar, malgré l’échange de deux vétérans clés, Gabriel Fortier et Xavier Bouchard, a remporté quatre de ses cinq dernières matchs, dont deux victoires de 4-3 contre Rimouski et Victoriaville la fin de semaine dernière. Dirigée par le capitaine nouvellement nommé Nathan Legare, Baie-Comeau tentera de lancer leur voyage sur la route des Maritimes sur une note gagnante avant de se diriger vers Moncton et Saint John.

3. Le match de ce soir marque le premier match à domicile pour plusieurs joueurs du Titan nouvellement acquis. Mark Rumsey, Jeremie Jacob et Cole Stewart feront tous leurs débuts sur la glace du Centre K.C. Irving ce soir. Rumsey a récolté quatre points en trois matchs avec le Titan depuis son acquisition le 2 janvier, tandis que Jacob et Stewart ont tous deux aucun point lors de leur premier match avec l’équipe mercredi.

4. Parmi plusieurs autres annonces cette semaine, Yan Aucoin a été nommé le 33e capitaine de l’histoire de l’équipe en remplacement de Shawn Element. Le joueur de 20 ans jouera à juste titre son premier match à domicile avec le “C” ce soir contre son ancienne équipe.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Joueur le plus utile: Tristan Berube
Il y a 1 heure
Joueur offensif de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 1 jour
Joueur défensif de l'année: Yan Aucoin
Il y a 2 jours
Recrue de l'année: Cole Huckins & Riley Kidney
Il y a 2 jours
Joueur le plus amélioré: Alexis Dube
Il y a 3 jours
Joueur le plus sous-estimé: Harijs Brants
Il y a 3 jours