MENU

BAT@CAP: Cinq choses à savoir

CAP-BRETON – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre les Eagles du Cap-Breton au Centre 200.

1. Après avoir remporté leur premier match après la pause de Noël, le Titan a maintenant perdu deux matchs de suite, dont un 7-0 contre les Wildcats de Moncton la veille du nouvel an. Acadie-Bathurst a été dominé 13-6 lors de ses trois matchs depuis la pause et cinq de ses six buts ont fait remporter la victoire de 5-2 contre les Sea Dogs de Saint John le 28 décembre.

2. Les Eagles ont une fiche de 3-0 depuis les vacances de Noël, y compris des victoires consécutives contre les Moosheads de Halifax. L’autre victoire a été une victoire de 4-0 contre les Islanders de Charlottetown la veille du nouvel an.

3. En trois rencontres cette saison, toutes disputées au Centre régional K.C. Irving, les Eagles ont une fiche de 2-1 contre le Titan. Cependant, le match le plus récent a vu Bathurst battre le Cap-Breton 5-2 le 11 décembre. Avant ce match, ces deux équipes n’avaient pas joué depuis le week-end d’ouverture lorsque les Eagles ont remporté deux victoires consécutives sur le Titan pour commencer la saison.

4. Le match de ce soir verra Shawn Element et David Doucet jouer leurs premiers matchs contre leurs anciennes équipes. Element a été échangé aux Eagles contre Doucet et des choix de repêchage le 27 décembre. De plus, Mark Rumsey fera ses débuts avec Titan après avoir été acquis de Moncton hier.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 30 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours