MENU

BAT@CAP: Cinq choses à savoir

SYDNEY – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de mercredi soir contre les Eagles du Cap-Breton au Centre 200.

1. Ce sera la dernière visite au Centre 200 cette saison pour le Titan alors qu’il rend visite aux Eagles ce soir.  Le Cap-Breton mène la série de la saison 5-1 et a remporté les trois matchs au Centre 200 cette année.

2. Le Titan sont à la fin d’un road trip de trois matchs après avoir joué à Moncton et à Saint John.  Dimanche après-midi, ils ont perdu 6-2 contre les Wildcats au Centre Avenir avant de laisser une décision de 5-4 aux Sea Dogs lundi.

3. Le Cap-Breton, quant à lui, vient de vivre un voyage de près de deux semaines à travers le Québec qui les a vus jouer six matchs en neuf jours. Les Eagles ont gagnés quatre machines sur la route avec des victoires sur Blainville-Boisbriand, Drummondville, Val-d’Or et Gatineau.

4. L’attaquant Cole Stewart pourrait revenir dans l’alignement ce soir.  Le joueur de 18 ans n’a pas joué depuis qu’il a subi une blessure au bas du corps le 29 janvier contre les Mooseheads d’Halifax.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 9 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 14 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines