MENU

BAT@CHA: Cinq choses à savoir

CHARLOTTETOWN – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanche contre les Islanders de Charlottetown au Centre Eastlink.

1. Une suite de deux défaites a pris fin hier soir pour le Titan alors qu’il battait les Sea Dogs de Saint John 5-2 sur une soirée de quatre points pour Anderson MacDonald. Après la première période, Bathurst avait pris le contrôle avec trois buts tout en devançant également Saint John 15-10 aux tirs au but. Bien qu’il n’ait été limité qu’à cinq tirs en troisième période, le Titan a gardé l’offensive des Sea Dogs à distance pour ramasser les deux points.

2. Les Islanders, quant à eux, ont subi une défaite de 3-2 en prolongation contre les Wildcats de Moncton hier soir. Ressentant peut-être les effets de la pause de deux semaines, Charlottetown a été largement exclu 39-17 par les Wildcats et n’a pas été en mesure de tirer plus de six tirs au filet en une période. Ethan Crossman et Justin Gill ont inscrit les buts de Charlottetown tandis que Matthew Welsh a effectué 36 arrêts.

3. La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées s’était le 16 novembre dernier lorsque le Titan a battu les Islanders 3-2 en prolongation auCentre régional K.C. Irving. Cependant, les Islanders avaient remporté les trois rencontres précédentes et menaient la série de la saison 3-1.

4. Les difficultés d’Acadie-Bathurst sur l’avantage numérique se poursuivent. Après être allé 1 pour 7 lors du match d’hier soir, le Titan est maintenant 14e de la ligue avec 17,6%. Sur la route cette saison, ils sont à seulement 14,3%.

5. La mise au jeu est prévue pour 15h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 24 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours