MENU

BAT@CHA: Cinq choses à savoir

CHARLOTTETOWN – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanche contre les Islanders de Charlottetown au Centre Eastlink.

1. Pour la deuxième fois en moins de 24 heures, le Titan et les Islanders se battent, cette fois au Centre Eastlink de Charlottetown. Les Islanders sont revenus de l’arrière hier soir et finiraient par l’emporter en prolongation 4-3.

2. La victoire d’hier soir a brisé une séquence de quatre défaites consécutives pour Charlottetown et leur a donné une avance de 5-2 dans la série de la saison contre Acadie-Bathurst. Le Titan a quant à lui chuté à 2-7-1-0 lors de ses 10 derniers matchs.

3. L’attaquant du Titan Mathieu Desgagnes a poursuivi sa séquence de matchs avec deux buts lors du match d’hier soir. C’était son troisième match consécutif avec deux buts. Le joueur de 19 ans compte huit buts et cinq passes pour 13 points au mois de février, portant son total de la saison à 41 points.

4. Avec deux mention d’aides, l’attaquant recrue Riley Kidney a atteint le plateau des 30 points hier soir, devenant ainsi la cinquième recrue à le faire dans un uniforme Titan. Le produit d’Enfield, en Nouvelle-Écosse, compte cinq buts et 25 passes en 52 matchs cette saison.

5. La mise au jeu est prévue pour 15h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 8 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 13 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines