MENU

BAT@GAT: Cinq choses à savoir

GATINEAU – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanche contre les Olympiques de Gatineau au Centre Robert-Guertin.

1. Le premier voyage sur les routes du Québec n’a pas été tendre avec le Titan jusqu’à présent. Ils sont présentement à 0-2 après avoir subi une défaite de 5 à 3 contre les Huskies de Rouyn-Noranda jeudi soir, avant de perdre contre les Foreurs de Val-d’Or 10 à 0 vendredi.

2. Le Titan et les Olympiques entrent aujourd’hui dans le jeu en quête d’une victoire. Acadie-Bathurst n’a aucune victoire cette saison avec une fiche de 0-9-2-3 alors que Gatineau a une fiche de 2-11-2-0. Les Olympiques et le Titan occupent respectivement les 17e et 18e place dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec avec un point les séparant.

3. Les attaquants recrues Riley Kidney et Zach Dean s’affrontent aujourd’hui avant de se diriger vers l’ouest canadien pour représenter le Canada au Défi mondial de hockey des moins de 17 ans à Medicine Hat en Alberta et à Swift Current en Saskatchewan. Kidney fera partie d’Équipe Canada Blanc et Dean s’associera à Équipe Canada Noir.

4. Tristan Berube sera devant le filet dans un aréna qu’il connaît très bien. Le gardien de but a joué pour les Olympiques pendant trois saisons de 2016 à 2019 avant d’être échangé à l’Océanic de Rimouski. Bérubé détient une moyenne de 3,49 buts et un pourcentage d’efficacité de 0,903 en 11 matchs cette saison.

5. La mise au jeu est prévue pour 17h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Le Titan acquiert le défenseur Matthew Lint du Cap-Breton
Il y a 12 heures
Trois joueurs du Titan sur la liste des joueurs à surveiller de la LNH
Il y a 3 jours
Politique de remboursement pour abonnés du service LHJMQ En Direct
Il y a 1 semaine
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 1 semaine
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
il y a 2 semaines