MENU

BAT@HAL: Cinq choses à savoir

HALIFAX – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de samedi soir contre les Mooseheads d’Halifax au centre Scotiabank.

1. Ni le Titan ni les Mooseheads n’ont réussi à remporter leur première victoire de la saison en trois matchs. Acadie-Bathurst commence le match de ce soir avec une fiche de 0-2-1 après une défaite face aux Wildcats de Moncton hier soir tandis qu’Halifax est 0-3 après avoir été vaincu par les Islanders de Charlottetown hier soir.

2. Anderson MacDonald a trouvé le fond du filet pour la première fois de la saison lors du match d’hier soir après n’avoir compté aucun but lors des deux premiers matchs. Le joueur de 19 ans a terminé la soirée avec deux buts et trois aides pour un total de cinq points.

3. Félix-Anthony Ethier a fait son premier départ de la saison contre les Wildcats et a connu un bon départ malgré la défaite. La recrue de 18 ans a repoussé 40 des 45 tirs et a stoppé 2 des 3 lancées en fusillade.

4. Les unités spéciales pourraient être un facteur dans la partie de ce soir. Le jeu de puissance d’Acadie-Bathurst occupe le 7e rang de la ligue avec 20% d’efficacité tandis qu’Halifax occupe le 17e rang avec un taux de réussite de 7.7%. En désavantage numérique, Halifax maintient l’avantage à 90.9% ce qui est bon pour la 4e place de la ligue tandis que le Titan est à 80% de réussite.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Le Titan jouera trois matchs en trois jours lors du dernier voyage au Québec
Il y a 2 jours
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
Le Titan et l’ACSM NB font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 6 jours
Desgagnes marque deux fois dans la victoire contre les Eagles
Il y a 1 semaine
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine