MENU

BAT@HAL: Cinq choses à savoir

HALIFAX – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de samedi soir contre les Mooseheads d’Halifax au centre Scotiabank.

1. Après leur première victoire de la saison hier soir, les Titans d’Acadie-Bathurst se rendent à Halifax pour affronter les Mooseheads. Shawn Element a marqué deux fois tandis que Logan Chisholm a eu le but gagnant et une aide dans une victoire de 5-3 contre les Wildcats de Moncton. Halifax a perdu face aux Voltigeurs de Drummondville hier soir.

2. Halifax a remporté les deux rencontres entre les deux équipes cette saison. Le dernier match a eu lieu le vendredi 1er novembre, lorsque les Mooseheads ont vaincu le Titan 4 à 1. Cependant, les Mooseheads entrent dans le match de ce soir alors qu’ils sont sur une série de deux défaites.

3. Après une performance de 35 arrêts hier soir, Tristan Berube devrait être de retour devant le but pour le Titan. Le joueur de 20 ans a un pourcentage d’arrêt de 0,902 et une moyenne de 3,47. Bérubé a fait face à au moins 30 tirs dans tous les matchs sauf un cette saison.

4. Remy Anglehart a connu un excellent départ en rouge et or hier soir. L’attaquant nouvellement acquis s’est aligné sur un trio avec Logan Chisholm et Mathieu Desgagnes tout en marquant son premier but avec le Titan en première période.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 2 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours