MENU

BAT@MON: Cinq choses à savoir

MONCTON – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanche contre les Wildcats de Moncton au Centre Avenir.

1. Le Titan a finalement réussi à mettre fin à sa séquence de cinq défaites consécutives vendredi soir en battant les Mooseheads de Halifax 6-2 lors de la soirée Retro. Cole Huckins et Mathieu Desgagnés ont marqué trois points chacun tandis que Remy Anglehart et Olivier Coulombe ont marqué deux points chacun.  Tristan Berube a également annulé 33 des 35 tirs qu’il a affrontés.

2. Moncton arrive sur une séquence de sept victoires consécutives et a remporté neuf de ses dix derniers matchs. Plus récemment, les Wildcats ont battu les Sea Dogs de Saint John lors de matchs consécutifs mercredi et vendredi.  Avec une fiche de 39-12-1-0, les Wildcats occupent actuellement le premier rang dans la conférence de l’Est et le deuxième au classement général.

3. L’attaquant du Titan, Cole Huckins, est devenu la cinquième recrue de l’histoire de l’équipe à enregistrer au moins 30 points après une performance de trois points vendredi soir qui a porté son total à 32 cette saison. Le natif de Fredericton est la première recrue à le faire depuis qu’Antoine Morand l’a fait durant la saison 2015-2016.

4. Ce sera la dernière visite au Centre Avenir cette saison pour Acadie-Bathurst.  Le Titan n’a remporté aucune victoire en quatre matchs à la maison des Wildcats cette saison et a été dominé 21-9.

5. La mise au jeu est prévue pour 16h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Trois joueurs du Titan nommé dans l'équipe de la semaine Vidéotron
Il y a 5 heures
Marcotty nommé Joueur de la semaine de la LHJMQ
Il y a 9 heures
Le Titan balaie la fin de semaine contre Cap-Breton
Il y a 11 heures
MacArthur réussit un tour du chapeau alors que le Titan double les Mooseheads
Il y a 1 semaine
Arsenault arrête 49 tirs dans une défaite en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine
Arsenault nommé dans l'équipe de la semaine de la LHJMQ
il y a 2 semaines