MENU

BAT@MON: Cinq choses à savoir

MONCTON – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de samedi contre les Wildcats de Moncton au Centre Avenir.

1. Le Titan a perdu trois de ses cinq derniers matchs après une défaite de 6-3 contre les Sea Dogs de Saint John hier soir. Après une victoire convaincante de 5-1 contre les Eagles du Cap-Breton mercredi soir, le Titan est sorti à plat contre Saint John et en a payé le prix.

2. Au cours des deux dernières semaines, Moncton n’a pas été la même équipe que nous avons vue tout au long de la saison. Sans leurs deux meilleurs buteurs d’Alexander Khovanov et Jakob Pelletier ainsi que l’entraîneur-chef John Torchetti, les Wildcats ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs. Ils ont toutefois remporté une victoire de 4-0 contre le Cap-Breton hier soir.

3. Pour la plupart des matchs, ce sont les Wildcats lors des rencontres précédentes entre les deux équipes cette saison. Moncton a une fiche de 4-1 contre le Titan cette saison, mais la plupart des rencontres ont été serrées. Datant de la saison dernière, les Monctoniens ont remporté 13 des 14 derniers matchs contre Bathurst.

4. Shawn Element continue de prouver qu’il est plus qu’un simple joueur de troisième ligne, comme de nombreux joueurs de la ligue l’ont étiqueté avant cette saison. Dans le match d’hier soir, Element a marqué son 20e but de la saison et porté son total de points à 34 points. Après avoir affiché un sommet en carrière de 33 points en 65 matchs la saison dernière, le capitaine du Titan a maintenant établi un nouveau sommet en carrière avec 34 matchs de moins.

5. La mise au jeu est prévue pour 16h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours
BAT@VIC: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours