MENU

BAT@RIM: Cinq choses à savoir

RIMOUSKI – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre l’Oceanic de Rimouski au Centre K.C. Irving.

1. Perdant deux matchs de suite et quatre de ses cinq derniers matchs, le Titan fera face à un gros test ce soir alors qu’il affrontera l’Océanic de Rimouski. Lors du dernier match, ils ont réalisé une solide performance contre les Saguenéens de Chicoutimi mais ont finalement perdu 3-2 dimanche après-midi.

2. Ces deux équipes ne se sont pas encore affronté cette saison, mais elles se sont rencontrées deux fois en lors des matchs de présaison avec le Titan en tête à chaque fois. Cependant, les deux équipes auront deux alignements très différents dans le match de ce soir. La saison dernière, l’Océanic a pris les deux affrontements contre le Titan pour balayer la série de la saison.

3. Bien que l’Océanic représenteront une tâche ardue pour le Titan ce soir, ils seront probablement sans leur capitaine et le meilleur espoir pour le repêchage de la LNH 2020, Alexis Lafrenière, qui a participé au match des meilleurs espoirs de Kubota dans la LCH / LNH hier soir à Hamilton, en Ontario.

4. De l’autre côté, le Titan pourrait potentiellement accueillir deux joueurs ce soir. Harijs Brants est absent depuis qu’il a subi une blessure à l’épaule le 29 décembre à Charlottetown, mais pourrait revenir ce soir. Le joueur de 17 ans a pratiqué un maillot sans contact lundi et mardi avant de passer à un maillot régulier mercredi. De plus, l’attaquant Ben Allison pourrait faire ses débuts avec le Titan ce soir après avoir été choisi la semaine dernière des Olympiques de Gatineau. Le joueur de 17 ans a été absent la majeure partie de la saison après avoir souffert d’un humérus cassé qui a dû être opéré.

5. La mise au jeu est prévue pour 20h30. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 2 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines