MENU

BAT@ROU: Cinq choses à savoir

ROUYN-NORANDA – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de jeudi soir contre les Huskies de Rouyn-Noranda à l’arèna Iamgold.

1. Le Titan et les Huskies s’affrontent pour une deuxième et dernière fois cette saison ce soir. Lors du premier match, Rouyn-Noranda a vaincu Acadie-Bathurst 4-3 en prolongation au Centre régional K.C. Irving à Bathurst le 10 octobre dernier.

2. Après que les Huskies aient balayé le séries la saison dernière, le Titan tentera d’éviter le balayage cette saison alors qu’il entame un voyage sur les routes du Québec pour jouer trois matchs. Acadie-Bathurst est toujours à la recherche de sa première victoire avec une fiche de 0‑7-2-3. La fiche de Rouyn-Noranda est de 7-6-0-1 sur la saison.

3. Il est difficile pour le Titan de marquer des buts cette saison, car ils sont actuellement les derniers de la ligue avec seulement 25 buts pour. Les Huskies ont eu un peu plus de succès pour marquer des buts, mais pas beaucoup. Ils sont également près de la dernière position dans la ligue avec 41 buts pour.

4. Rouyn-Noranda entre dans le match de se soir après avoir joué hier soir contre les Olympiques de Gatineau, une victoire de 5-2. Le Titan quant à lui n’a pas joué depuis samedi dernier après une défaite de 6-1 contre les Wildcats de Moncton.

5. La mise au jeu est prévue pour 20h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
La famille du Titan s'agrandit
Il y a 10 heures
1 246 000 $ en bourses d’études pour l’année scolaire 2019-2020
Il y a 1 jour
Retour sur le repêchage 2019
Il y a 1 jour
Le Titan acquiert Marcotty des Saguenéens
Il y a 2 jours
Le Titan acquiert Adam McCormick des Eagles
Il y a 2 jours
Ethier échangé à Blainville-Boisbriand
Il y a 2 jours