MENU

BAT@SHA: Cinq choses à savoir

SHAWINIGAN – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre les Cataractes de Shawinigan au Centre Gervais Auto.

1. Le Titan entame ce soir un trois en trois contre les Cataractes de Shawinigan. Ce sera la deuxième et dernière rencontre de la saison entre les deux alors que les Cataractes ont vaincu Acadie-Bathurst 5-3 le 1er décembre au Centre régional K.C. Irving. Le Titan avait une avance de 2-0 dans ce match avant que Shawinigan ne marque cinq buts de suite pour remporter la victoire.

2. En danger de perdre la série de la saison avec les Cataractes pour la deuxième saison consécutive, le Titan tentera de commencé le voyage sur le bon pied. Perdant deux matchs de suite, Acadie-Bathurst a une fiche de 2-6-2-0 à ses 10 derniers matchs. Cependant, le Titan a réussi à récolter quatre points la semaine dernière, dont une victoire de 4-2 sur les Eagles du Cap-Breton sur la route.

3. Shawinigan vient de perdre 7 à 6 contre les Olympiques de Gatineau dimanche dernier, mais ils ont remporté trois de leurs cinq derniers matchs. Les Cataractes ont une fiche de 4-2 depuis qu’ils ont congédié l’entraîneur-chef Daniel Renaud et embauché Gordie Dwyer pour le remplacer. Ils ont une fiche de 6-3-1-0 lors de leurs 10 derniers matchs.

4. Le gardien de but du Titan Tristan Berube jouera son 150e match en carrière au Centre Gervais Auto ce soir.

5. La mise au jeu est prévue pour 20h30. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 4 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 9 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines