MENU

BAT@SHE: Cinq choses à savoir

SHERBROOKE – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre le Phoenix de Sherbrooke au Palais des Sports Léopold-Drolet.

1. Une soirée qui a bien commencé pour le Titan ne s’est pas terminée comme ils l’auraient espéré en tombant 4-2 contre les Tigres de Victoriaville hier soir au Colisée Desjardins. Après avoir marqué le premier but des matchs, Acadie-Bathurst a accordé quatre buts de suite et n’a jamais pu récupérer.

2. Ce sera la première fois cette saison que le Titan et le Phoenix s’affrontent. Le Titan tentera d’éviter une troisième défaite consécutive contre la meilleure équipe de la LHJMQ tandis que Sherbrooke tentera de prolonger sa séquence de victoires à trois matchs. Classés troisièmes dans le plus récent Top 10 Kia CHL, les Phoenix ont une fiche de 7-2-1-0 lors de leurs 10 derniers matchs.

3. Hier soir a été une sortie difficile pour les équipes spéciales du Titan. Le désavantage numérique a été difficile avec trois des quatre buts accordés aux Tigres en avantage numérique et Acadie-Bathurst a terminé 2/5 sur le désavantage numérique. Le jeu de puissance du Titan, cependant, était de 1/2 lors du match.Ils seront de nouveau difficiles ce soir face au meilleur avantage numérique et au meilleur désavantage numérique de la ligue.

4. Le capitaine du Titan, Yan Aucoin, atteindra une étape très spéciale lorsqu’il se préparera pour le match de ce soir. Ce sera le 300e match en carrière du défenseur de 20 ans. Originaire de L’Étang-du-Nord, au Québec, compte jusqu’à présent 84 points dans sa carrière.

5. La mise au jeu est prévue pour 20h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Le Titan jouera trois matchs en trois jours lors du dernier voyage au Québec
Il y a 3 jours
BAT@CHA: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 6 jours
Le Titan et l’ACSM NB font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 7 jours
Desgagnes marque deux fois dans la victoire contre les Eagles
Il y a 1 semaine
BAT@CAP: Cinq choses à savoir
Il y a 1 semaine