MENU

BAT@SNB: Cinq choses à savoir

SAINT JOHN – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de samedi soir contre les Sea Dogs de Saint-Jean au TD Station.

1. Jeremy Diotte a marqué son premier but de la saison et son premier but dans l’uniforme du Titan jeudi soir. C’était le seul but dans une défaite de 3-1 contre les Remparts de Québec. Le défenseur de 20 ans a deux points en cinq matchs.

2. Le Titan commence le match de se soir toujours sans victoire et les Sea Dogs ayant perdu leurs trois derniers matchs après avoir commencer leur saison avec deux victoires. Ces deux équipes seront avides de gagner.

3. Tristan Bérubé qui continue son bon travail devant le but. Il a effectué une performance de 24 arrêts jeudi soir. Le gardien de but a fait face à un total de 141 tirs et a permis seulement 12 buts en quatre matchs. Il affiche actuellement un pourcentage d’efficacité de 0,915 et une moyenne de but contre de 3,02.

4. Acadie-Bathurst a quelques difficultés cette saison et elles se sont poursuivies lors de leur dernier match. Les Titans étaient la moitié du temps en supériorité numérique comprenant un avantage numérique de cinq minutes qui leur a permis de ne marque que deux tirs au but. Les Sea Dogs ayant un avantage numérique à 83% d’efficacité, quelque chose doit changer ce soir si le Titan veut faire avancer les choses en avantage numérique.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Lafreniere et Guay propulsent l'Oceanic vers une grande victoire contre le Titan
Il y a 3 jours
RIM@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Berube aide le Titan à vaincre Oceanic avec 43 arrêts
Il y a 4 jours
BAT@RIM: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
Le Titan à un test difficile avec deux matchs consécutifs contre Lafreniere et l'Oceanic
Il y a 1 semaine
Regard sur l’Avenir: Décembre
Il y a 1 semaine