MENU

BAT@SNB: Cinq choses à savoir

SAINT JOHN – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanches contre les Sea Dogs de Saint John au TD Station.

1. Le second match du match aller-retour entre le Titan et les Sea Dogs se déroule cet après-midi dans la ville portuaire. Saint John a eu le dessus hier soir malgré une charge tardive de Bathurst, gagnant 4-3.

2. Nicolas Guay est maintenant le seul au premier rang des pointeurs pour les Sea Dogs avec trois points lors du match de hier soir. Il a maintenant 27 points dans sa saison. Pendant ce temps, Shawn Element est toujours en tête du Titan avec 22 points même s’il n’enregistrait aucun point samedi soir.

3. Devant les buts se soir, les Sea Dogs devraient se tourner vers Zachary Bouthillier, espoir des Maple Leafs de Toronto, après que la recrue Noah Patenaude ait pris le départ hier soir. Pour le Titan, Mario Durocher n’a pas nommé son gardien de but partant. Cependant, compte tenu du fait que Bathurst avait sept jours de congé avant le match de hier soir, il ne serait pas étonnant de voir Tristan Berube, 20 ans, de nouveau dans le but.

4. Le défenseur Harijs Brants a eu une soirée mémorable samedi malgré la défaite du Titan. Le Letton a inscrit son premier but en carrière à 9:36 de la troisième période. Brants a récolté 8 points en 14 matchs avec le Titan après avoir n’avoir récolté aucun point dans c’est 14 première match avec Chicoutimi plus tôt cette saison.

5. La mise au jeu est prévue pour 15h. Vous pouvez suivre l’action avec la Radio du Titan.

plus de nouvelles
Le Titan rappelle Gaudet du Northern Moose
Il y a 2 jours
MacDonald et Element marquent deux buts chacun dans la victoire contre le Drakkar
Il y a 3 jours
Match Familial: Dessiner un Titan
Il y a 4 jours
Trois étoiles: MacDonald, Brants, Huckins
Il y a 5 jours
Titan perd sa cinquième match consécutive 5-3 face aux Cataractes
Il y a 6 jours
SHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 7 jours