MENU

Bellamy revient du camp des Coyotes enthousiaste en vue de la saison 2021-22

Arizona Coyotes

Jaxon Bellamy se sent plutôt bien après son séjour chez les Coyotes de l’Arizona. Le vétéran a récemment réintégré le territoire du Titan, au Centre régional K.C. Irving, après avoir participé au camp de développement des Coyotes.

“C’était une expérience formidable, c’était génial de pouvoir apprendre de leur personnel de développement et juste les petits trucs qu’ils enseignent à leurs gars de la LNH, et comment je peux mettre cela en application dans mon jeu pour avoir une bonne saison pour le Titan,” a déclaré Bellamy.

C’était également “amusant” d’apprendre des professionnels du sport. “Sur et en dehors de la glace, apprendre ce qu’ils font et l’appliquer à ma performance sur la glace également.”

Ce n’est pas la première fois qu’il participe à un camp de la LNH. Le produit de Hampton, Nouveau-Brunswick – mesurant 6 pieds 4 et pesant 205 livres – fut invité au camp des Oilers d’Edmonton en 2019.

La saison 2021-22 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec marque la cinquième année de Bellamy dans la ligue et sa deuxième saison à Bathurst. Il est excité par le premier match, le 1er octobre, lors du match d’ouverture à domicile du Titan 2021.

“C’est probablement l’année pour laquelle j’ai été le plus excité dans toute ma carrière junior”, a déclaré Bellamy. “C’est ma dernière année, mais je pense que c’est une année qui me donne le plus d’opportunités et je suis excité pour cela et je suis prêt à jouer le meilleur hockey que je suis capable de jouer.”

Au cours de sa carrière junior majeur, le défenseur a marqué un total de 21 buts dans les 224 parties qu’il a jouées, a récolté 49 aides pour 70 points à +29. Au cours de la saison régulière 2020-21, Bellamy a inscrit quatre buts et neuf passes pour 13 points en 23 matchs.

Au cours de sa carrière junior majeur, le défenseur a inscrit un total de 21 buts dans les 224 matchs qu’il a disputés, a récolté 49 aides pour 70 points à +29. Au cours de la saison régulière 2020-21, Bellamy a inscrit quatre buts et neuf passes pour 13 points en 23 matchs. Repêché au 16e rang au total en première ronde de la séance de sélection de la LHJMQ de 2017 par Moncton, Bellamy a passé du temps avec les Wildcats et le Phoenix de Sherbrooke avant de se joindre au Titan.

Le défenseur était l’un des 10 joueurs du Titan qui ont obtenu une invitation aux camps des recrues et de développement de la LNH ce mois-ci.

plus de nouvelles
Allison prêt à jouer un rôle plus important après une expérience révélatrice au camp LNH
Il y a 10 heures
Le but de Kidney en prolongation donne au Titan sa cinquième victoire consécutive
Il y a 4 jours
Avant-Match: 11 Octobre
Il y a 5 jours
Allison marque le but gagnant en fusillade contre les Sea Dogs
Il y a 6 jours
Avant-Match: 9 Octobre
Il y a 6 jours
Le Titan marque trois buts en troisième période pour battre les Sea Dogs
Il y a 1 semaine