MENU

Berube aide le Titan à vaincre Oceanic avec 43 arrêts

RIMOUSKI – Le Titan d’Acadie-Bathurst a affronté l’Océanic de Rimouski pour la première fois cette saison dans ce qui était aussi le premier match de deux en deux soirs entre les deux équipes vendredi soir.

La puissante offensive de Rimouski a commencé tôt avec le premier but du match à 3:15.  Le deuxième de la saison de Maxime Collin a fait 1-0.  Cependant, Remy Anglehart a décroché son 22e buts seulement 43 secondes plus tard pour égaliser le match à un but chacun.  Un peu moins de deux minutes après l’égalisation, Bennett MacArthur est entré seul et a battu Colten Ellis pour donner une avance de 2-1 au Titan.  C’était une avance de courte durée, Christopher Inniss égalisait le match à 7h01.  Avec 59 secondes à jouer dans les 20 premières minutes, Justin Bergeron trouverait le fond du filet en donnant une avance de 3-2 à l’Océanic.

Cependant, le Titan n’était pas fini.  Olivier Coulombe a reçu une passe de David Doucet et a tiré son cinquième de la campagne pour égaliser le match à 3-3.  Avec l’aide, Doucet a décroché son premier point avec le Titan.  Vers la fin de la période, Riley Kidney s’est retrouvé en échappée après une pénalité de 5 contre 3 et il a trouvé le fond du filet pour la quatrième fois cette saison pour porter le score à 4-3 pour les visiteurs.  Logan Chisholm a obtenu la seule aide sur ce qui finirait par être le but vainqueur du match alors qu’Acadie-Bathurst a dépassé l’Oceanic 4-3.  Une grande raison à cela était les 43 arrêts de Tristan Berube qui lui ont valu la première étoile du match.  Kidney a été nommé deuxième étoile avec un but et une passe.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 2 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines