MENU

Berube brille dans la victoire contre le Cap-Breton

BATHURST – De retour à la maison après un long voyage sur la route, le Titan d’Acadie-Bathurst a accueilli les Eagles du Cap-Breton au Centre régional K.C. Irving. Il s’agissait de la première visite à Bathurst pour les Eagles depuis le week-end d’ouverture lorsqu’ils ont battu le Titan lors de deux matchs

Ce match fût différent des deux dernier match face aux Eagles. Bennett MacArthur a marqué son premier but en carrière sur une échappée à 2:16 du match pour briser l’égalité. Evan MacKinnon et Nicolas Kingsbury-Fournier ont récupéré les aides alors que le Titan s’est emparé d’une avance de 1-0. Ils prolongeraient l’avance à la fin de la première période grâce au capitaine Shawn Element. Une échappée à 2 contre 1 qui a entraîné une passe d’Anderson MacDonald à Element qui a battu Kevin Mandolese pour son 18e but de la saison. Les 20 premières minutes se terminaient avec l’équipe à domicile en tête 2-0.

Les Eagles ont réussi à marquer un but dans la deuxième période pour se rapprocher lorsque Brooklyn Kalmikov a lancé la rondelle derrière Tristan Berube. C’est le seul but dans le cadre de la deuxième période alors que le Titan est resté devant 2-1 après deux périodes. À 6:23 dans la troisième période Remy Anglehart a marqué son 15e de la campagne pour donner au Titan une assurance et une avance de 3-1. Six minutes plus tard, le joueur de 20 ans a retrouvé le fond du filet après un rebond pour donner à l’équipe locale un coussin de trois buts. Cole Huckins et Anderson MacDonald ont obtenu les passes sur les deux buts d’Anglehart. Element ajoutait un but dans un filet vide en fin de match pour mettre la touche finale à une victoire de 5-1.

Tristan Berube a été la première étoile du match avec 29 arrêts tandis qu’Anglehart et MacDonald ont été nommés respectivement deuxième et troisième étoiles.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 10 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours