MENU

BLB@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanche contre l’Armada de Blainville-Boisbriand au Centre régional K.C. Irving.

1. Perdant trois matchs de suite, les Titan sont de retour à domicile cet après-midi alors qu’ils accueillent l’Armada en ville pour la première et unique fois cette saison.  Après avoir effectué 0-2 lors de leur road trip cette semaine, le groupe de Mario Durocher affrontera une équipe de Blainville-Boisbriand qui a remporté trois de ses cinq derniers matchs et se classe sixième au classement de la LHJMQ.

2. L’Armada sont sur le dernier tronçon de leur voyage de trois matchs dans les Maritimes.  Ils sont à 1-1 sur le voyage jusqu’à présent après avoir battu les Islanders de Charlottetown 4-1 hier soir.  Jeudi soir, l’équipe de Bruce Richardson est tombée contre les Eagles du Cap-Breton 7-5.  Le match d’aujourd’hui sera la troisième sortie de l’Armada en quatre jours.

3. Alors que le match précédent pour le Titan était à oublier, il avait un point positif.  Le défenseur de 17 ans Cole Larkin a marqué son premier but en carrière à 8:20 de la deuxième période en battant le gardien de Sherbrooke d’un tir du poignet à partir de la pointe.

4. Après avoir commencé avec Emile Samson dans les deux premiers matchs de leur voyage, nous verrons probablement l’Armada donner le feu vert à la recrue Olivier Adam entre les poteaux cet après-midi.  Tristan Berube devrait commencer pour le Titan.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Le Titan s'entend avec ses deux premiers choix du repêchage
Il y a 2 jours
Rencontrez nos espoirs: Charlie Zolin
Il y a 2 jours
Le Titan complète son équipe d'entraîneurs avec l'embauche de Greg Leland
Il y a 6 jours
Rencontrez nos espoirs: Jack Howatt
Il y a 7 jours
Le Titan sélectionne le gardien tchèque Bednar au repêchage européen
Il y a 1 semaine
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
il y a 2 semaines