MENU

Burns donne la victoire aux Sea Dogs en fusillade

BATHURST – Acadie-Bathurst a créé l’égalité jeudi soir avant de l’échapper en tirs de barrage contre les Sea Dogs de Saint John.

Au milieu de la deuxième période, Brady Burn a marqué en avantage numérique pour donner une avance de 1-0 à Saint John. Badalamenti et Guay ont récolté les aides lors du sixième but de la saison de Burns. Sept minutes plus tard, Shawn Élément marquait un but en avantage numérique battant Zachary Bouthillier inscrivant ainsi son quatrième but de la saison. Jeremy Diotte et Liam Léonard ont eu les aides.

Les deux équipes ont échangé leurs chances en troisième période, mais aucune des deux n’a pu prendre l’avance. La même chose peut être dite pour la période de prolongation avec les Sea Dogs ne réussissant pas à tirer profit sur un avantage numérique au début de la prolongation. Acadie-Bathurst pensait l’avoir emporté quand Anderson Macdonald a pris un rebond devant un filet ouvert, mais la rondelle a frappé le poteau et le match a continué. Les tirs de barrage ont bien commencé pour le Titan alors que la recrue Cole Huckins a marqué avec un bon tir sur sa première tentative en carrière, mais Jérémie Poirier et Brady Burns ont trouvé le fond du filet pour donner aux Sea Dogs une victoire de 2-1.

plus de nouvelles
La famille du Titan s'agrandit
Il y a 9 heures
1 246 000 $ en bourses d’études pour l’année scolaire 2019-2020
Il y a 1 jour
Retour sur le repêchage 2019
Il y a 1 jour
Le Titan acquiert Marcotty des Saguenéens
Il y a 2 jours
Le Titan acquiert Adam McCormick des Eagles
Il y a 2 jours
Ethier échangé à Blainville-Boisbriand
Il y a 2 jours