MENU

CAP@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de mercredi soir contre les Eagles du Cap-Breton au centre régional K.C. Irving.

1. Le Titan vient de terminer un voyage de trois matchs au cours duquel il n’a récolté que deux points sur six possibles. Après avoir remporté leur première victoire sur la route il y a exactement une semaine, le Titan en a perdu deux de suite, dont une défaite de 8-5 contre les Remparts de Québec dimanche après-midi.

2. Le dernier match du Cap-Breton a été une victoire de 5-1 contre les Mooseheads de Halifax, samedi. Malgré avoir remporté leur match précédent, les Eagles ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs.

3. Les Eagles seront privés de leur grand attaquant russe ce soir alors qu’Egor Sokolov est avec l’équipe de Russie en préparation pour les prochains championnats mondial de hockey junior. Acadie-Bathurst sera également privé de l’un de ses joueurs européens alors que Harijs Brants représente actuellement la Lettonie aux Championnats mondial division 1.

4. Bennett MacArthur a été rappelé par le Titan plus tôt dans la journée. Il se préparera pour son deuxième match ce soir après avoir joué le 24 novembre contre Saint John. Le produit Summerside n’a pas encore enregistré de point dans la LHJMQ.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 1 heure
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours