MENU

CAP@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanche contre les Eagles du Cap-Breton au Centre régional K.C. Irving.

1. Après deux défaites consécutives d’un but jeudi et vendredi, le Titan est de retour en action cet après-midi avec un autre test difficile contre les Eagles du Cap-Breton. Jeudi soir, le Titan a perdu contre les Wildcats de Moncton 3-2 et vendredi soir, Acadie-Bathurst a surmonté un déficit de deux buts en troisième période pour forcer les prolongations avant de s’incliner 6-5 contre les Voltigeurs de Drummondville.

2. Le Cap-Breton arrive sur une séquence de deux victoires consécutives après avoir battu les Remparts de Québec 6-1 mercredi soir et les Mooseheads de Halifax 5-1 hier soir. Les Eagles ont une fiche de 16-12-2-0 sur la route cette saison comparativement à leur dossier de 23-7-0-1 à domicile. Le Cap-Breton a une fiche de 6-4-0 lors de ses 10 derniers matchs.

3. Le Titan et les Eagles s’affronteront pour la dernière fois cette saison aujourd’hui. Le Cap-Breton mène la série de saison 5-2, mais le Titan a remporté la dernière rencontre 4-2 le 19 février au Centre 200.

4. L’ancien capitaine du Titan Shawn Element revient au Centre régional K.C. Irving aujourd’hui pour la première fois depuis qu’il a été échangé aux Eagles pendant la période d’échange. Le joueur de 19 ans compte 28 points en 27 matchs depuis qu’il a rejoint les Eagles.

5. La mise au jeu est prévue pour 15h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 8 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 13 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines