MENU

CHA@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match cet apres-midi contre les Islanders de Charlottetown au centre K.C. Irving.

1. Le Titan d’Acadie-Bathurst est de retour à la maison pour terminer une série de trois matchs en quatre jours après les matchs contre Québec jeudi soir et Saint John hier soir. Les deux matchs ont vu le Titan se retrouver sur le côté des perdants lors qu’il est maintenant rendu avec une fiche de 0-5-0-1.

2. L’attaquant Riley Kidney ne semble pas si mal placé dans sa jeune carrière dans la LHJMQ. Le jeune de 16 ans est maintenant à égalité avec Anderson MacDonald. Tous les deux ont six points chacun.

3. Tristan Bérubé a été remarquable dans tous les matchs auxquels il a joué jusqu’à présent cette saison. Le match précédent n’était pas différent, car il a remporté la deuxième étoile avec 28 arrêts malgré la défaite. Le 20 ans a été dans le top des trois étoiles, trois fois sur cinq de ses matchs.

4. Il sera intéressant de voir qui est et qui n’est pas dans l’alignement du Titan aujourd’hui. L’avant Anderson MacDonald a raté la troisième période du match précédent, à la suite d’un coup à la tête de Dawson Stairs tandis que Shawn Élément a été surpris par trois tirs bloqués tard samedi soir. De plus, Liam Léonard, qui n’a pas joué le dernier match d’une maladie pourrait ne pas s’habiller à nouveau aujourd’hui. La possibilité que Mathieu Desgagnés soit suspendu après avoir reçu un cinq minutes et une pénalité de match pour avec donner un double échec dans le match d’hier soir.

5. La mise au jeu est prévue pour 15h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 3 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines