MENU

CHA@BAT: Cinq choses à savoir

1. Après leur défaite 4-1 face aux Mooseheads d’Halifax hier soir, le Titan est de retour au jeu alors qu’il accueille les Islanders de Charlottetown. Les Islanders se sont imposés lors des deux matchs précédents de la saison après avoir vaincu le Titan 3-1 le 6 octobre puis à nouveau le 12 octobre 2-1 en fusillade.

2. Charlottetown a également subi une défaite hier soir face à l’Oceanic de Rimouski 4-2 à domicile. Les Islanders ont une fiche de 10-4-3-0 cette saison et sont sixième au classement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Après un début de saison chaud, Charlottetown a un peu ralenti après avoir perdu cinq de ses 10 derniers matchs. Ils sont actuellement sur un dérapage perdant de deux matchs.

3. Les visiteurs n’auront pas les services d’un joueur important de leur noyau de défense, car Lukas Cormier reste absent avec une blessure au bas du corps. Avant de figurer sur la liste des blessés, le joueur de Sainte-Marie-de-Kent, au Nouveau-Brunswick, avait récolté 15 points en 13 matchs.

4. L’attaquant recrue du Titan, Olivier Coulombe, a inscrit son premier but en carrière hier soir et tard dans la défaite contre Halifax. Le joueur de 17 ans était un choix de quatrième ronde en 2018 pour le Titan et a participé à quatre matchs la saison dernière en tant que joueur affilié.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Nos 18 | Le temps est venu pour le Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Aperçu de la saison du Titan
il y a 2 semaines
Nos 18 | Top 5 Jeux de 2019-2020 du Titan
il y a 2 semaines
Le Titan annonce son alignement 2020-2021
il y a 3 semaines
Le Titan effectue trois transactions avant la fin de la période d'échange
il y a 3 semaines
L'alignement du camp d'entraînement réduite de sept
il y a 3 semaines