MENU

CHA@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de samedi soir contre les Islanders de Charlottetown au centre K.C. Irving.

1. Le Titan a marqué cinq points à ses quatre derniers matchs, dont deux victoires de suite à domicile. Bathurst tentera de poursuivre sur sa lancée de victoire de jeudi s’il veut vaincre Charlottetown pour la première fois de la saison.

2. Charlottetown manquera deux grosses pièces de son effectif pour le match de ce soir. Le défenseur Lukas Cormier et la recrue des Blues de St. Louis Nikita Alexandrov sont toujours blessés.

3. L’attaquant Mathieu Desgagnés a commencé à se remettre sur la bonne voie ces derniers temps. Après seulement cinq points dans les 15 premiers matchs de la saison, le joueur de 19 ans compte six points à ses quatre derniers matchs, dont une soirée de deux buts jeudi contre les Olympiques. Desgagnés a 11 points en 20 matchs cette saison.

4. Bien que rien n’ait été confirmé jusqu’à présent, nous pourrions très bien assister à une bonne bataille devant les buts ce soir. Tristan Berube a effectué 36 arrêts dans la victoire du Titan jeudi soir, tandis que Matthew Welsh a effectué 32 arrêts contre Moncton le même soir.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Lafreniere et Guay propulsent l'Oceanic vers une grande victoire contre le Titan
Il y a 3 jours
RIM@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Berube aide le Titan à vaincre Oceanic avec 43 arrêts
Il y a 4 jours
BAT@RIM: Cinq choses à savoir
Il y a 4 jours
Le Titan à un test difficile avec deux matchs consécutifs contre Lafreniere et l'Oceanic
Il y a 1 semaine
Regard sur l’Avenir: Décembre
Il y a 1 semaine