MENU

CHI@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de dimanche contre les Sagueneens de Chicoutimi au centre régional K.C. Irving.

1. Après une défaite décevante de 5-1 contre le Drakkar de Baie-Comeau vendredi soir. Le Titan a accordé trois but en première période, il doit faire face à un test difficile aujourd’hui. Perdant leurs cinq derniers matchs, Acadie-Bathurst cherche à éviter le balayage de la série contre les Saguenéens qui connaissent une très bonne saison.

2. Ce sera la deuxième et dernière rencontre de la saison entre ces deux équipes après leur affrontement le 6 décembre au Centre Georges-Vezina. Après avoir marqué le premier but du match, le Titan donnait trois but sans réponse en route vers une défaite de 4-2 contre les Saguenéens. Chicoutimi en a remporté trois matchs d’affilée contre le Titan depuis la saison dernière.

3. Alors que le groupe de Mario Durocher a présenté une performance très respectable la dernière fois, il se heurte à une formation des Saguenéens très différente cet après-midi. Pendant la période des Fêtes, Chicoutimi a acquis les attaquants Raphael Lavoie et Dawson Mercer, qui faisaient tous deux partie de l’équipe médaillée d’or d’Équipe Canada aux Championnats du monde de hockey junior. Ils ont également ajouté le champion de la Coupe Memorial 2019 Felix Bibeau, les défenseurs Karl Boudrias et Patrick Kyte ainsi que le gardien de but Carmine-Anthony Pagliarulo.

4. Comme mentionné, le Titan sera confronté à une tâche ardue cet après-midi. Les Saguenéens ont mis un terme à deux matchs de leur road trip maritime. Jusqu’à présent, ils ont dominé les adversaires 16-5 et ont marqué huit buts lors des deux matchs. Vladislav Kotkov et Felix-Antoine Marcotty ont ouvert la voie avec quatre points chacun dans ces deux matchs.

5. La mise au jeu est prévue pour 16h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 9 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours