MENU

Chisholm marque le seul but du Titan lors de la défaite contre Charlottetown

CHARLOTTETOWN – Acadie-Bathurst a effectué son deuxième voyage de l’autre côté du pont de la Confédération de la saison dimanche pour affronter les Islanders de Charlottetown. C’était Stars Wars Night au Centre Eastlink et la force, en fait, n’était pas avec le Titan lors de ce match.

Charlottetown a marqué le premier but du match suite à un jeu de Drew Elliot. Son premier but en carrière a fait 1-0 à 5:05. La première période c’est terminé avec une pointage de 1-0 suite à se but. Logan Chisholm a égalisé le match neuf minutes après le début de la deuxième période, tirant son septième de la saison sur Jacob Goobie. La seule aide est allée à Harijs Brants. C’était 1-1 après 40 minutes.

La troisième période appartient aux Islanders qui ont marqué trois fois pour remporter la victoire. Le premier but en carrière de Patrick Leblanc leur a donné une avance de 2-1 trois minutes avant qu’Elliot ajoute son deuxième but du match à 14:41. Cole Edwards a scellé le match avec son sixième but avec un peu plus de trois minutes à faire, ce qui donne une victoire de 4-1. Felix-Anthony Ethier a fait 37 pour le Titan dans la défaite.

plus de nouvelles
HAL@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 9 minutes
Le Titan cherche à briser la séquence de défaites contre ses rivaux de division
Il y a 1 jour
Les joueurs de profondeur se démarquent alors que le Titan tombe à l'Armada
Il y a 2 jours
BLB@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
BAT@SHE: Cinq choses à savoir
Il y a 5 jours
L'effondrement de la première période fait perdre le Titan à Victoriaville
Il y a 5 jours