MENU

Choix de première ronde 2019 Kidney signe avec le Titan

BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst est heureux d’annoncer l’entente de joueur standard avec un des choix de première ronde de l’équipe du repêchage 2019 de la LHJMQ.

Riley Kidney, un centre mesurant cinq pieds 10 pouces et 156 livres, a été le 11e choix au repêchage 2019 de la Ligue de Hockey Junior Majeure du Québec à Québec. Le produit d’Enfield, en Nouvelle-Écosse, a évolué avec le Wolfpack de Cole Harbour dans la Ligue de hockey midget majeur de la Nouvelle-Écosse la saison dernière et a récolté 47 points en 35 matchs. Il ajouterait 12 points en 10 matchs en séries éliminatoires. En cinq matchs au Gatorade Excellence Challenge, Kidney a mené l’équipe de la Nouvelle-Écosse avec cinq points. Il a également représenté la Nouvelle-Écosse aux Jeux d’hiver du Canada de 2019 où il fut nommé capitaine adjoint et a inscrit deux points en six matchs.

« J’ai hâte de commencer », dit Kidney. « Je suis vraiment excité de m’engager officiellement avec une grande équipe et une excellente organisation à Bathurst. »

Kidney faisait partie des 41 joueurs de la LHJMQ qui ont reçu une invitation au camp national de développement des moins de 17 ans de l’association du Hockey du Canada le 25 juin dernier. Le camp aura lieu du 19 au 26 juillet au Markin MacPhail Centre à Calgary, en Alberta.

IMG_2207[2635]

plus de nouvelles
Un lent début coûte au Titan dans la défaite contre les Sea Dogs
Il y a 9 heures
Drolet échangé à Chicoutimi contre un choix
Il y a 2 jours
Cinq joueurs retranchés lors du deuxième vague de coupures
Il y a 2 jours
Les matchs sur la route seront diffusés sur Titan Radio
Il y a 2 jours
Dube marque quatre buts alors que Titan l'emporte contre les Wildcats
Il y a 2 jours
Le Titan retranche 8 joueurs du camp d’entraînement
Il y a 3 jours