MENU

Desgagnes marque deux buts mais le Titan perd à Gatineau

GATINEAU – Le Titan d’Acadie-Bathurst a conclu dimanche après-midi un périple de trois matchs sur les routes du Québec alors qu’il rendait visite aux Olympiques de Gatineau. Assis respectivement au 18ème et 17ème rang de la ligue, le Titan et les Olympiques cherchaient désespérément une victoire.

Gatineau a marqué tôt dans la rencontre lorsque Mathieu Bizier a marqué un but après trois minutes de jeu. Les Olympiques ont donc pris l’avantage 1-0 et ils ont conserver cette avance jusqu’à la fin de la première période. En deuxième période, Kieran Craig a trouvé le fond du filet à 2:22 et à 8:25 pour prolonger l’avance des Olympiques à 3-0.

Le Titan a rendu les choses intéressantes en troisième période en marquant deux buts pour réduire son déficit à un. Mathieu Desgagnes a marqué les buts, ses premier et deuxième de la saison. Shawn Element a récolté une aide ainsi que Riley Kidney et Yan Aucoin. Malgré plusieurs occasions en fin de partie avec l’attaquant supplémentaire, Acadie-Bathurst a encore une fois échoué.

Desgagnes a été nommé deuxième étoile du match pour ses efforts.

plus de nouvelles
Huckins donne au Titan une deuxième victoire consécutive
Il y a 2 jours
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 2 jours
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 4 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 4 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 4 jours