MENU

Desgagnes marque deux fois dans la victoire contre les Eagles

SYDNEY – Le Titan d’Acadie-Bathurst a conclu un voyage de trois matchs mercredi soir alors qu’il affrontait l’une des meilleures équipes de la division des Maritimes, les Eagles du Cap-Breton, au Centre 200. Bb

Après un long avantage numérique pour le Titan, le Cap-Breton a ouvert le score à 10:04 sur un but en désavantage numérique de Derek Gentile.  L’attaquant a obtenu un échappé et a battu Tristan Bérubé pour son 18e de la saison.  Avec deux minutes restantes dans la période, Mark Rumsey a repris un rebond et l’a envoyé derrière le gardien pour égaliser le match 1-1.  Son 10e de la saison a été assisté par Remy Anglehart et Olivier Coulombe à 18:01.

Au milieu de la deuxième période, Logan Chisholm a donné au Titan une avance de 2-1 avec son 11e de la campagne.  Mark Rumsey et Olivier Coulombe ont récolté les passes décisives sur le but en avantage numérique à 10:21.  Quatre minutes plus tard, Mathieu Desgagnés a volé la rondelle de William Grimard derrière le filet des Eagles et l’a ramené pour doubler l’avance à 3-1.  Le but compté en désavantage numérique est venu à 14:32 et aucune aide n’a été accordé.

Le score resté à 3-1 jusqu’à la marque de 16:05 de la troisième période lorsque Shawn Boudrias a marqué pour amener les Eagles à un point.  Cependant, Desgagnés frapperait le filet vide de sa propre zone à 19:35 pour sceller une victoire 4-2 pour les visiteurs.  Le joueur de 19 ans a été nommé deuxième étoile du match.

plus de nouvelles
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 7 heures
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 12 heures
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ suspend ses activités
il y a 3 semaines
Le Titan accueillera les Sea Dogs et les Mooseheads lors des deux derniers matchs à domicile
il y a 3 semaines