MENU

DRU@BAT: Cinq choses à savoir

BATHURST – Voici cinq choses que vous devez savoir avant le match de vendredi soir contre les Voltigeurs de Drummondville au Centre régional K.C. Irving.

1. Le Titan est de retour sur la glace pour la deuxième soirée consécutive alors qu’il poursuit le Hockey Weekend contre les Voltigeurs. Acadie-Bathurst a réalisé une solide performance hier soir malgré sa défaite contre les Wildcats de Moncton, 3-2. Ils chercheront à maintenir cet momentum ce soir.

2. Drummondville entame ce soir une voyage de trois matchs dans les Maritimes après près d’une semaine de congé. Les Voltigeurs ont joué pour la dernière fois samedi 29 février à domicile en battant le Titan 5-4 en prolongation. Bien qu’ils aient remporté quatre matchs de suite, Drummondville est 6-4 à leurs 10 derniers matchs.

3. L’attaquant des Titans Mathieu Desgagnes atteint une marque importante dans sa carrière ce soir. Le joueur de 19 ans jouera son 200e match en carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Cela vient après avoir enregistré son 100e point en carrière le week-end dernier. Desgagnes a également été nommé l’un des candidats au trophée Marcel-Robert de la LHJMQ à titre de joueur scolaire de l’année hier.

4. Le défenseur Yan Aucoin approche lui aussi d’un jalon. Le joueur de 20 ans n’est qu’à cinq points de 100 points en carrière avec 95. Aucoin a neuf buts, 22 passes et 31 points cette saison, tous trois des sommets en carrière.

5. La mise au jeu est prévue pour 19h. Les billets sont disponibles à la billetterie ou en ligne.

plus de nouvelles
Profile de pension: Famille Comeau
Il y a 21 heures
La LHJMQ annonce le report de parties dans la Division Maritimes
Il y a 2 jours
Cinq anciens joueurs du Titan commence la saison dans la LNH
Il y a 7 jours
Profile de pension: Famille Ouellet
Il y a 1 semaine
Le Titan acquiert Bellamy de Sherbrooke
Il y a 1 semaine
Champagne échangé à Drummondville
il y a 2 semaines