MENU

Dube et Allison marquent leurs premiers buts en carrière contre les Sea Dogs

SAINT JOHN – Le Titan d’Acadie-Bathurst est revenu à l’action dimanche après-midi après deux jours de congé alors qu’il visitait les Sea Dogs de Saint John au TD Station.

Saint John n’a pas perdu de temps pour marquer le premier but du match alors que Jeffrey Durocher a trouvé le fond du filet après seulement 31 secondes. Son 17e de la saison l’a fait 1-0. Dans la dernière minute de la première période, l’ancien Titan Anderson MacDonald a marqué entre les jambiers de Tristan Berube pour doubler l’avance des Sea Dogs.

Durocher a ajouté a l’avance au milieu de la deuxième période avec son deuxième du match. Trois minutes plus tard, Mathieu Desgagnes a inscrit le Titan au tableau avec un but en désavantage numérique battant le défenseur des Sea Dogs et le gardien de but Zachary Bouthillier. Josh Lawrence a rapidement restauré l’avantage de trois buts pour Saint John avec son 16e de la saison à 13:32. Mark Rumsey a répondu pour Acadie-Bathurst 1:10 plus tard avec un bel effort individuel et Alexis Dube a poursuivi avec son premier but en carrière à 15:14 pour réduire l’écart à 4-3. Remy Anglehart a égalisé le match avec son 25e de la saison à 18:51 en avantage numérique et c’était 4-4 après 40 minutes de jeu.

Les Sea Dogs ont pris une avance de deux buts en troisième période grâce aux buts de Julian Vander Voet à 4:02 et Brady Burns à 9:03. Avec moins de 10 minutes à faire, Ben Allison a reçu une passe de Bennett MacArthur et a réussi son premier but en carrière en battant Bouthillier pour ramener le Titan à un but d’écart, 6-5. Malheureusement, Lawrence obtiendrait le but en filet désert avec 31 secondes à faire pour porter la marque à 7-5 Saint John et ce serait la marque final.

Le Titan va maintenant rentrer chez lui pour affronter le Phoenix de Sherbrooke demain soir à 19 h, un match qui était initialement prévu vendredi mais a été reporté en raison des conditions météorologiques.

plus de nouvelles
Joueur le plus travaillant: Tristan Berube
Il y a 10 heures
Joueur Coup de Coeur: Riley Kidney
Il y a 15 heures
Coupe des étoiles: Tristan Berube
Il y a 1 jour
Joueur Étudiant de l'année: Mathieu Desgagnes
Il y a 2 jours
La LHJMQ annonce des changements au format de sa séance de sélection et annule ses assises annuelles
Il y a 1 semaine
Mise à jour: pause de la saison 2019-2020
il y a 2 semaines