MENU

Dube marque quatre buts alors que Titan l’emporte contre les Wildcats

MONCTON, N.B. – Le Titan d’Acadie-Bathurst a ouvert la pré-saison 2019 sur la route dimanche après-midi alors qu’elle se rendait au Centre Superior Propane pour une confrontation avec les Wildcats de Moncton.

Avec un alignement de composé de recrues, le Titan s’est mis au travail tôt en prenant une avance de 3-0 dans les 10 premières minutes du match. Philippe Fortin a ouvert la marque à 1:30 de jeu. Il a réussi à battre le gardien des Wildcats avec un tir de la ligne bleu pour ouvrir la marque. Yannic Bastarache et Riley Kidney ont récolté les aides. Adam Fiore a redirigé un lancer de Neil MacLean et il a trouvé le fond du filet. MacLean et Fortin ont eu les aides à 7:32. Un peu plus de deux minutes plus tard, Maxime Rioux augmentait l’avance à 3-0 avec l’aide de Robbie Dowell. Dowell a inscrit son propre but à 13:11 pour compléter le pointage de la première période. Olivier Coulombe a eu la seule aide sur le but en avantage numérique. Mark Rumsey a inscrit l’équipe à domicile au pointage à 3:48, mais le but d’Alexis Dube en fin de période rétablissait l’avantage de trois buts pour les visiteurs après deux périodes.

Dominic Leblanc a marqué en désavantage numérique après seulement huit secondes de jeu en troisième pour réduire l’écart à deux. Cependant, Dube a inscrit son deuxième but du match à 3:41 pour un avantage de 5-2 pour le Titan. Dylan Champagne a décoché une mention d’aide. Dube compléterait le tour du chapeau avec deux minutes à jouer avec l’aide de Zachary Racicot et Yannic Bastarache. Bennett MacArthur a ajouté aux pointage à 18:39 avec un but non assisté avant que Dube ne complète les choses avec son quatrième but du match à 20 secondes de la fin. À la fin c’était une victoire de 9-2 en faveur du Titan.

plus de nouvelles
1:32
Après-Match - Nov. 16: Remy Anglehart
Il y a 19 heures
CHA@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 1 jour
Le Titan signe l'attaquant agent libre Nathan Gagne
Il y a 2 jours
Element marque son premier tour du chapeau en carrière face aux Olympiques
Il y a 2 jours
1:09
Après-Match - Nov. 14: Shawn Element
Il y a 3 jours
GAT@BAT: Cinq choses à savoir
Il y a 3 jours